Epsilon W27 BCN3D

FDM - Filament Epsilon W27 BCN3D Agrandir l'image
Partager dans les médias sociaux

Description du produit :

L'Epsilon W27 du fabricant de BCN3D est une imprimante conçue pour l'impression de matériaux techniques. Ses nombreuses fonctionnalités permettent d'améliorer la fiabilité et la qualité d'impression. Le volume de l'Epsilon W27 est de 420 x 300 x 220 mm.

Plus de détails

4 995,00 € HT

Imprimante 3D : Epsilon W27 BCN3D

Avec l'imprimante Epsilon W27, BCN3D fournit aux professionnels des outils de production puissants et complets. Epsilon W27 utilise une conception de composants innovante et de haute qualité, avec les mêmes caractéristiques que W50, mais dans un format plus petit. 

Les points clé de l'imprimante Epsilon W27 BCN3D

Précision maximale 
Jusqu'à 50 microns 

Dimensions d'impression 
420 x 300 x 220mm

Les matériaux imprimables sont tous matériaux 2.85mm.

Technologie IDEX

L'imprimante Epsilon W27 est équipée d'une solution d'impression IDEX (double extrudeuse indépendante). Avec ses deux modes de réplication et de mise en miroir, cette technologie peut doubler la capacité de production. La machine peut également effectuer deux impressions par extrusion en utilisant deux matériaux ou deux couleurs différentes. L'Epsilon W27 de BCN3D dispose d'un hotend X amélioré et est renforcé avec de l'acier allié spécial pour le rendre capable de résister à une plus grande usure. Par conséquent, vous pouvez utiliser des matériaux composites renforcés de fibre de verre, de fibre de carbone ou d'aramide (tels que PAHT CF15 ou PP GF30) pour imprimer des modèles 3D.
L'Epsilon W27 est conçue sur un châssis en aluminium garantissant une précision optimale et une diminution des vibrations.

L'imprimante est également composée d'un plateau chauffant pouvant atteindre 120°C. Celui-ci donne la possibilité d'imprimer des matériaux plus techniques nécessitant un plateau chauffé.

Epsilon W27 : une imprimante conçue pour utilisation sécurisée

L'Epsilon W27 possède de nombreux paramètres qui peuvent être utilisés en toute sécurité: un système de pause à l'ouverture du boîtier, l'extrémité du détecteur de filament et un système de filtrage optimisé. Les filtres HEPA et les filtres à charbon fournissent des fonctions de filtrage pour protéger votre environnement contre les particules nocives qui peuvent être rejetées. Afin d'assurer de bons résultats d'impression et d'assurer l'impression de filaments industriels, l'imprimante Epsilon W27 dispose d'une chambre de chauffe complètement fermée (jusqu'à environ 60 ° C). Par conséquent, vous pouvez réduire le risque de déformation ou de tréfilage lors de l'impression 3D.

Grâce à une connectivité élevée, l'Epsilon W27 peut être controlée à distance depuis BCN3D Cloud. Les fichiers STL sont également envoyés en Wi-Fi ou par Ethernet. Le flux d'impression peut donc être partagé et géré à plusieurs.

L'Epsilon W27 dispose également d'un système de sauvegarde de l'impression en cas de rupture de filament ou de coupure de courant.

Gestion du slicer adaptée et optimisée grâce à BCN3D Cura

BCN3D Cura est le logiciel de slice dédié aux imprimantes BCN3D. Il permet d'effectuer tous les réglages d'impression, que vous soyez débutant grâce aux profils pré-configurés, ou experts avec l'accès à de nombreux paramétrages poussés.

Retrouvez dans BCN3D Cura les profils des matériaux BCN3D ainsi que de nombreux autres matériaux tiers

Epsilon W27 BCN3D : applications professionnelles

Afin de simplifier le travail sur la ligne de production, Epsilon W27 peut être utilisé pour des outils d'impression, des gabarits et des outils d'aide à la production conçus avec des matériaux appropriés. En raison de la variété des matériaux compatibles avec Epsilon W27, les professionnels peuvent obtenir des prototypes fonctionnels qui peuvent être testés et soumis à des restrictions spécifiques. En raison des différents modes d'impression sur Epsilon W27 et de la précision de 50 microns, il est possible de produire des pièces finies en petits et moyens lots.

Spécifications

Marque                                                   BCN3D
Technologie                                             Dépôt de filament (FDM)
Précision (épaisseur de couche)                 350 à 50 microns
Volume d'impression (L x l x H)                 420 x 300 x 220mm
Garantie                                                  2 ans
Niveau sonore                                          49 dB
Enceinte thermo-régulée                           Oui
Connexion                                               Wifi / Carte SD / Ethernet
Logiciel                                                   BCN3D Cura
Compatibilité                                           OS Windows / Mac OS / Linux
Type de fichiers                                        STL / 3MF / OBJ / AMF
Nombre d'extrudeur                                 2
Plateau chauffant                                    Oui
Type de consommable                              Filament (non propriétaire)
Matériaux compatibles                              Tous types de filaments
Diamètre filament                                    2.85mm
Nous sommes REVENDEUR OFFICIEL BCN3D : Find a local BCN3D reseller - BCN3D Technologies
MARQUE BCN3D
VOLUME 420 x 300 x 220mm
MATIERE FDM

Produits associés