Bobine MarkForged

Filaments Bobine MarkForged Agrandir l'image

Partager dans les médias sociaux

Description du produit :

Les consommables Markforged pour les machines de la gamme Onyx One, Onyx Pro, Mark Two et Mark X ont été conçus pour apporter solidité, précision et qualité à vos impressions.

Plus de détails

Choisissez le ou les services :

200,00 € HT

Formées à partir de la combinaison de deux matériaux, les pièces composites sont incroyablement solides et polyvalentes. Le procédé de fabrication unique des matériaux Markforged vous permet d'imprimer des pièces plus rigides et plus résistantes que les objets imprimés en 3D habituels.

Bobine Onyx 800 cm3

L'Onyx vous offre des pièces d'ingénierie rigides et dimensionnellement stables, deux fois plus résistantes que les autres plastiques imprimés en 3D. Les pièces Onyx ont un fini de surface de haute qualité et une grande tolérance à la chaleur.

Compatible avec : Onyx One, Onyx Pro, Mark Two, X3, X5, X7

 

Bobine Fibre de verre 50 cm3

La fibre de verre de Markforged est une fibre continue conçue pour renforcer l'Onyx. Les pièces contenant de la fibre de verre vous donnent 5 fois la force des pièces Onyx. Utiliser pour une grande variété de pièces robustes.

Compatible avec Mark Two, Onyx Pro, X5, X7

 

Bobine Fibre de Carbone 50 cm3

La fibre de carbone a le plus fort rapport solidité / poids, jusqu'à 10 fois celle de l'Onyx. Le renfort en fibre de carbone est parfait pour les applications nécessitant la plus grande rigidité et la plus grande résistance possible, mais aussi une grande légèreté.

Compatible avec Mark Two, X7

  

Bobine Fibre de Kevlar 50 cm3

Le Kevlar a la meilleure résistance à l'abrasion et la plus grande flexibilité, pour des pièces durables et résistantes aux impacts.

Compatible avec Mark Two, X7

 

Bobine Fibre de Verre haute résistance haute température 50 cm3

La fibre de verre haute résistance et haute température (HSHT) est un matériau destiné aux utilisateurs qui ont besoin de pièces solides dans des environnements à température élevée.

Compatible avec Mark Two, X7

 

MARQUE Markforged
TYPE Filament

Produits associés