Imprimante 3D MarkForged Onyx One

FDM - Filament Imprimante 3D MarkForged Onyx One Agrandir l'image

Partager dans les médias sociaux

Description du produit :

L'imprimante 3D Markforged Onyx One a été conçue pour vous apporter des pièces en Carbone de haute qualité. Le filament Onyx en carbone a été spécialement pensé pour créer des pièces usuelles proposant haute résistance et une qualité de surface inégalée.

Plus de détails

Choisissez le ou les services :

4 500,00 € HT

La gamme MarkForged a été pensée pour les services de maintenance, les bureaux d'études et les ingénieurs qui souhaitent imprimer en 3D des pièces robustes fonctionnelles. Basé sur l'impression filament, la gamme se base sur le matériau de base l'Onyx, matériau développé par Markforged, qui est un nylon chargé en micro particule de carbone. 

1. l'imprimante 3D Markforged Onyx One : Précision 100 microns

Comme elle a été faite pour l'impression 3D en Carbone uniquement, les ingénieurs ont réussi à créer une imprimante permettant une impression précise, avec une très bonne qualité de surface, une haute stabilité dimensionnelle permettant des pièces fonctionnelle avec une résistance accrue.

 

2. fiabilité de l'imprimante 3D Onyx one

Enceinte close, chassis aluminium, un matériau unique et dédié, tout à été fait pour une fiabilité de l'imprimante pour ne pas avoir de rupture dans la production. Vous diminuez considérablement le risque d'impression échouées et vous profitez d'une meilleure itération grâce à sa conception.

3. Résistance des pièces

Du prototype à la pièce fonctionnelle, gabarits, accessoires, fixations, guides, les impressions 3D réalisées sur la Onyx One peuvent être utilisées directement sans nécessité de post-traitement. Automobile, aéronautique, industrie, quelque soit votre domaine d'activité, vous profiterez d'une haute résistance mécanique, thermique ou encore chimique. Le filament Onyx possède des caractéristiques optimales : densité de 1.8g/cm3 et résistance à la traction de 30 MPa.

 4. Slicer simple d'utilisation

Pour améliorer toujours la fiabilité de vos impressions et faciliter l'utilisation, le slicer Eiger, développé spécialement pour les imprimantes Markforged, permet de sélectionner simplement des paramètres préconfigurés par le fabricant. Le profil matériau est déjà intégré dans le logiciel.

 

Volume d'impression : 320 x 132 x 154 mm

Détection de fin de filament

Enceinte fermée = stabilité de température

 

Vous souhaitez aller plus loin et renforcer vos pièces (jusqu'à 10 fois plus solide), avec la Markforged Pro qui ajoute une seconde tête pour un filament continu

 

5D, leader normand de la 3D au service des professionnels, accompagne ses clients pour générer simplement des avantages et des bénéfices : gain de temps, solutions adaptée, rendu de qualité. Notre esprit d'équipe nous permet de travailler ensemble pour trouver LA solution qui saura correspondre à votre créativité. L'honnêteté et la transparence qui nous motivent nous forcent à vous proposer uniquement la solution nécessaire et adaptée.

Enfin, ancrés dans la modernité avec des techniques d'impression innovantes, nous saurons simplifier la mise en application de vos projets grâce à des solutions adaptées et vous proposer au fil des années, des solutions plus performantes si vos besoins venaient à changer.

MARQUE Markforged
FORMAT 320 x 132 x 154 mm
MATIERE Nylon, Onyx, fibre de carbone, de verre, Kevlar

Produits associés