Uniz Slash 2

Stéréolithographie - SLA Uniz Slash 2 Agrandir l'image

Partager dans les médias sociaux

Description du produit :

Slash 2 est une imprimante 3D résine professionnelle développée par la marque Uniz. Elle s'adresse aux utilisateurs exigeants qui recherchent vitesse et précision d'impression. La machine est basée sur la technologie d'impression 3D en résine LCD (cUDP), associée à un système de refroidissement liquide innovant.

Plus de détails

2 969,00 € HT

Imprimante 3D : Uniz Slash 2

Placé au plus près de l'écran, ce système de refroidissement rend possible une gestion fine et intelligente de la chaleur. Il permet à la SLASH 2 d'atteindre de très hautes vitesses de photopolymérisation tout en garantissant une fiabilité d'impression inégalée, même sur des pièces volumineuses.
La SLASH 2 représente la dernière génération de machine développée par Uniz. Elle s'appuie sur l'ensemble des innovations qui ont fait le succès des générations précédentes notamment en matière de vitesse et de facilité d'impression.

Points forts de la Slash 2 de chez Uniz

Précision 
 49.8 microns (10μm / couche)
Volume d'impression 
Jusqu'à 200 mm/h

Vitesse d'impression 
192 × 120 × 200 mm

Matières compatibles 
Résines propriétaires, résines tierces


Caractéristiques de l'imprimante 3D : Uniz Slash 2

L'impression 3D résine ultra-rapide grâce à la technologie LCD cUDP

Son écran LCD 4K Ultra Haute Résolution de 8,9 est assorti d'un panneau de LED UV à haute densité assurant une exposition uniforme sur l'intégralité de la surface d'impression. Uniz a pensé cette machine pour les utilisations les plus exigeantes en la dotant d'un réservoir de résine à double peau pouvant atteindre jusqu'à 1 000 heures d'impression. 

  • Technologie cUDP brevetée permettant d'atteindre une vitesse d'impression record de 1200 mm/h (jusqu'à 200 mm/h en mode normal);
  • Technologie de refroidissement liquide brevetée pour assurer la fiabilité et la répétabilité des impressions 3D, couche après couche.

Logiciel complet et intuitif

SLASH 2 se veut une imprimante 3D intuitive et facile à utiliser. Il fournit un étalonnage automatique et un contrôle automatique du niveau de résine. Le slicer (suite logicielle Uniz) développé par la marque est simple d'utilisation pour les débutants et propose de nombreuses fonctions avancées pour satisfaire les utilisateurs les plus expérimentés. En plus des contrôles habituels (génération de supports, contrôle de plusieurs imprimantes en même temps, impression dans le cloud), SLASH 2 permet aux utilisateurs de sélectionner la résolution de l'axe Z à différentes couches. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour accélérer l'impression de petites parties d'un objet, tout en conservant une précision maximale (jusqu'à 10 microns) et la meilleure qualité de surface sur les couches les plus importantes.

Spécifications techniques

Dimensions physiques

Machine

350 × 400 × 530 mm
Poids 15 kg
 
Impression 3D
Technologie d'impression 3D LCD
Volume d'impression 3D 192 × 120 × 200mm
Précision axes XY 49.8 microns
Précision axe Z 10 microns (10, 25, 50, 75, 100, 150, 200, 300μm réglable selon les profils et les besoins)
Vitesse d'impression Jusqu'à 200 mm/h
Film Film polymer longue durée double peau
Niveau de résine Ajustement automatique du niveau de résine (résines compatibles)
 
Logiciel  
Intitulé Uniz Desktop (Mac OS, Windows) & Uniz App (Android, iOS)
Types de fichier STL, OBJ, AMF, 3MF, UNIZ
 
Températures
Températures ambiantes 18–28° C
 
Autres
Entrée AC 100-240VAC, 6A 50/60Hz
Connectivité USB, Wi-Fi, Ethernet

 

MARQUE UNIZ
VITESSE 200mm/h
MATIERE Résine
TYPE Imprimante 3D résine photopolymere